Mais, eh ! L'autre, il se barre sans rien expliquer ? La description du produit est en français, mais le site est en japonais !
Je ne saurais dire si c'est par arrogance ou fainéantise, mais il ne nous laisse guère le choix, nous allons devoir intervenir, mes chères...
Je me suis permise de copier son historique de navigation, voyons voir cela !
Il va falloir remonter plus loin, il est déjà sur la page des derniers tomes...
Mais bon, au moins, on voit la tête de la page. Donc là, on clique sur le rectangle noir pour mettre dans le panier, ce qui nous mène au récapitulatif avant la facture.
C'est bizarre n'empêche, tout est prévu pour en prendre plusieurs, mais on peut en acheter qu'un seul, et vous avez vu ? Pas de prix affiché ! Intéressant...
Ma chère, je vous suis reconnaissante de parler toute seule à voix haute, mais quid du principal ? Si vous n'expliquez pas aux lecteurs qu'il leur faut cliquer ici aussi sur le cadre sombre, ils ne sauront point comment poursuivre leur achat !
Ce qui nous amène au gros morceau, remplir les adresses pour la facture et pour recevoir le lien de téléchargement. Il va falloir la mettre en plus grand, j'espère que ce sera lisible...
Et quand tout est rempli, on clique sur le cadre rempli en bleu, en bas à droite, ce qui nous amène à la page de paiement !
Et là comme par hasard, aucune trace dans son historique...
C'est sûrement parce qu'il était sur le serveur de test, voyons !
Et ensuite, vous devriez recevoir par courriel un petit merci, le reçu de la facture, et un lien pour télécharger les romans.
Il vous reste alors 14 jours pour télécharger l'archive, commencer votre lecture, et décider si vous souhaitez vous faire rembourser ou non. Je n'en prendrais point ombrage si vous le fissiez, mais je suis sûre que vous serez conquis ! Ooohhohohoho !